Serge Gingras, prix du Technicien innovateur

À la conférence Connect 2019

Serge Gingras
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’innovation pédagogique et technologique au Conseil scolaire Viamonde a récolté le fruit de ses efforts jeudi dernier alors que Serge Gingras, superviseur des techniciens en informatique en appui aux services pédagogiques, a reçu le prix du Technicien innovateur à la récente conférence Connect 2019.

Cette plaque souligne ses compétences, ses actions et ses bonnes pratiques qui ont amélioré l’expérience des élèves et des membres du personnel.

La conférence Connect est le plus important rassemblement portant sur l’éducation et la technologie au Canada et se tient chaque année à Niagara Falls. Plus de 2 000 personnes y participent annuellement en plus des nombreux exposants.

L’ensemble des membres du personnel en informatique des conseils scolaires s’y retrouve pour y échanger sur les meilleures pratiques et pour accroître leurs connaissances en matière de technologie de l’éducation dans un monde numérique constamment en évolution.

«Serge Gingras sait motiver les gens et trouver des moyens afin d’utiliser la technologie en classe pour améliorer l’apprentissage et la réussite des élèves», commente Ryan St-Aubin, le directeur des services informatiques qui a soumis sa nomination.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur