Roxy et Max prix Digi

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le GroupeMédia TFO, l’Office national du film (ONF) ainsi que leurs partenaires, viennent d’être sélectionnés au prix Best in E-Learning des Digi Awards 2011 pour le site web tfo.org/roxymax, qui est conçu dans le cadre du projet Roxy et Max s’animent!

«Ce projet continue de recevoir des récompenses de la part des chefs de file du milieu des médias en ligne, autant sur le plan national qu’international. Nous sommes extrêmement fiers du travail que nous avons accompli. Cela confirme qu’au sein du GroupeMédia TFO, il y a une capacité d’offrir un contenu multimédia avant-gardiste et de haut calibre», explique Marie Masse, directrice principale des Contenus web-télé du GroupeMédia TFO.


Le projet Roxy et Max s’animent! vise à encourager les cinéastes en herbe à réaliser un film d’animation, tout en augmentant l’intérêt des jeunes pour le cinéma d’animation.


Sur le site tfo.org/roxymax, treize capsules de fiction racontent l’amusante histoire d’amour entre Roxane et Maxime, deux étudiants inscrits à un cours d’animation. Ainsi, les jeunes internautes ont pu suivre, pas à pas, la réalisation d’un film d’animation et se lancer, à leur tour, dans l’aventure en participant à un concours.


Les Digi Awards célèbrent le travail exceptionnel des entreprises œuvrant dans les milieux des médias digitaux et mettant le Canada à l’avant-garde du paysage des médias en ligne au niveau international.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur