Recherchés: des jeunes de 13 à 15 ans pour une chasse au trésor à TFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 24/04/2012 par l-express.ca

Balestra Productions est à la recherche de jeunes concurrents âgés de 13 à 15 ans à travers la province de l’Ontario pour sa nouvelle télésérie jeunesse Les jumelles diffusée sur TFO!

Dans chaque épisode, deux équipes de jeunes âgés de 13 à 15 ans s’affronteront dans une chasse au trésor qui leur permettra d’en apprendre plus sur l’histoire et la géographie d’une communauté francophone en Ontario.

Munis de tablettes tactiles, les équipes recevront cinq indices pour résoudre une énigme mystérieuse qui les mènera à un trésor. Mais attention! Elles ne doivent pas oublier de prendre de leur précieux temps pour relever deux défis insolites.

La série sera animée par des jumelles qui sont physiquement identiques en tout point. Leur unique trait de caractère qui les différencie est que l’une d’elle a la mauvaise habitude, par distraction, de mal informer les concurrents qui auraient besoin de son aide, convaincue que l’information qu’elle donne et la bonne.

Publicité

Est-ce que les participants sauront distinguer le vrai du faux et de faire confiance à la bonne jumelle? Ou feront-ils plutôt erreur et perdront-ils du temps précieux en suivant les conseils littéralement déroutants de la mauvaise jumelle? Seront-ils capables de relever des défis qui repousseront leurs limites? Perdront-ils trop de temps sur l’un des indices? Balestra promet que ces jumelles vous garderont rivé à vos sièges.

La compagnie se promènera, cet été, à travers la province pour enregistrer treize courses contre la montre à Ottawa, Casselman, Vankleek Hill, L’Orignal, Cumberland, Timmins, Sudbury, North Bay, Toronto, London, St-Catharines et Windsor.

Pour ce faire, Balestra Productions est à la recherche de deux équipes de deux jeunes âgés de 13 à 15 ans qui aimeraient vivre cette aventure trépidante et hors du commun dans chacune de ces régions. Pour s’inscrire, il faut s’adresser à Carole Gaulin au 613-742-8499, poste 262 ou par courriel à l’adresse suivante: [email protected]

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur