Rayannah : vent de fraîcheur sur la Franco-Fête de Toronto

Concert intimiste au Wenona Lodge

Rayannah offrait un concert intimiste au Wenona Craft Beer Lodge vendredi soir.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 09/07/2019 par Léa Giandomenico

Sa pédale loop, ses synthétiseurs, et sa voix suave l’accompagnent à chaque concert. Rayannah, jeune femme originaire de Winnipeg s’est illustrée sur des compositions en français et en anglais en ouverture de la Franco-Fête de Toronto, vendredi 5 juillet, avant les deux grosses journées de samedi et dimanche au Yonge-Dundas Square.

Retour sur un concert intimiste.

Rayannah est accompagnée de sa voix, sa pédale loop et ses synthés.

En tournée dans tout le Canada, en passant par Montréal, Winnipeg ou encore Subdury, la jeune artiste présente son nouvel album Nos Repaires, disponible maintenant.

Seule sur scène, Rayannah impressionne par sa capacité à moduler les sons avec sa voix comme instrument principal, ainsi qu’une pédale loop et un synthétiseur.

Son univers chaloupé entraîne le public, conquis, dans son univers.

Publicité

Pendant une heure, la chanteuse charme son auditoire venu en nombre dans la petite salle du bar Wenona Craft Beer Lodge (sur Bloor St West).

Ambiance intimiste et chaleureuse au rendez-vous: une soixantaine de personnes assiste au concert d’ouverture du festival Franco-Fête.

Proche de son public, Rayannah reste simple et humble dans sa prestation. Elle explique à son public quels éléments de sa vie l’ont inspirée pour certaines de ses compositions.

Petite salle pour ambiance intimiste

Encore en concert les 9 et 10 juillet à Hull et Montréal, Rayannah s’accorde ensuite une pause bien méritée. La chanteuse s’est également déjà produite aux États-Unis et en Europe. Pour plus d’informations sur la jeune artiste, visitez son site web.

Publicité

À lire aussi dans l-express.ca :

Beau samedi soir avec Ayrad

UNI-T veut rassembler

Le R Premier, chantre du patrimoine africain

L’endroit et l’envers du nationalisme avec Mehdi Cayenne

Un dimanche rock ‘n’ folk

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur