Radio: Isabelle Ménard à la barre d’Enfin Samedi

Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est Isabelle Ménard qui animera l’émission radiophonique franco-ontarienne Enfin Samedi de la première chaîne de Radio-Canada, à partir de ce 29 février.

Diffusée entre 7h et 11h à partir des studios de Sudbury, l’émission hebdomadaire de variétés culturelles et politiques a aussi un nouveau réalisateur: Patrick Wright.

L’émission du samedi matin, qui avait pris la relève de Grands Lacs Café, avec Éric Robitaille, a été animée par Olivier Mercure de juillet à décembre derniers, puis par Claudia Hébert par intérim. On y passe en revue l’actualité locale, nationale et même internationale, avec des chroniqueurs et des correspondants.

Humour et théâtre

Bien connue à Radio-Canada, Isabelle Ménard cultive depuis longtemps son amour pour le milieu des arts de la scène. Diplômée en Communication et finissante de l’École Nationale de l’humour, à Montréal,, elle est qualifiée par certains de «multi-communicatrice».

À la télévision, on a pu la voir dans Selon l’Opinion Comique, Entrée principale, Juste pour Rire en direct ou District V. À la radio, elle a partagé le micro sur plusieurs stations de Radio-Canada tant au Québec qu’en Ontario avec des passages récents remarqués dans Jonction 11-17 et Y a pas deux matins pareils à Toronto.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Patrick Wright travaille pour Radio-Canada depuis 2016 dans la réalisation des émissions du Nord de l’Ontario. Il est diplômé en Théâtre de l’Université Laurentienne à Sudbury.

Duo dynamique

«Isabelle et Patrick sont reconnus pour leurs talents de communicateurs, leur dynamisme et leur accessibilité», résume Isabelle Fleury, première chef des contenus pour la région du Nord de l’Ontario.

«Isabelle est une animatrice passionnée et généreuse, toujours à l’affût de sujets pertinents et instructifs. Patrick a une grande connaissance du territoire franco-ontarien, ainsi qu’une réflexion très intéressante sur la manière d’engager notre auditoire.»

«Ce nouveau duo saura parler à l’ensemble de notre auditoire, dans chacune de nos régions.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur