Prêts à célébrer l’Halloween? Voici quelques idées pour prendre la route vers les frissons et délices de saison.
Los Angeles
Los Angeles est la ville pour rivaliser d’horreur en costumes. Le soir de l’Halloween, les jeunes et les plus grands rivalisent en effet d’originalité et d’effets dans les costumes et les maquillages les plus sordides et terrifiants qui soient.
L’effet provoqué est saisissant. Pour ne pas dire traumatisant. On est bien loin des gentils cortèges de citrouilles, fantômes et sorcières. Los Angeles opte davantage pour l’excès d’horreur: visages défigurés à l’oeil arraché, monstres sans yeux aux babines sanguinolentes et aux pattes velues et griffues…
Osez sortir à la tombée du jour et vous croiserez dans les rues et sur les avenues des cortèges de monstres, de zombies et de créatures macabres toutes plus épouvantables les uns que les autres. Cela cause des accidents de voitures (si si!) et des cauchemars aux esprits purs.
Joignez-vous aux troupes et allez hanter l’asphalte californien ou la fameuse plage de Santa Monica. Amateurs de gore et d’hémoglobine, les Studios Universal vous invitent à une nuit de l’horreur. Courez vite pour échapper aux monstres!