Passeport Plaisirs pour 18 attractions estivales

Partagez
Tweetez
Envoyez

La nouvelle édition du Passeport Plaisirs estival donne à près de 1,5 millions d’enfants d’âge primaire un accès à 18 attractions participantes dans toute la province.

Avec le Passeport Plaisirs 2015, une entrée pour enfant est gratuite lorsque ce dernier est accompagné d’un adulte ayant payé l’entrée pour adulte ou pour aîné. Les parents économisent aussi 2$ sur le stationnement à la journée dans les parcs provinciaux de l’Ontario. 

«Partout dans la province, des attractions comme la Collection McMichael d’art canadien à Kleinberg, Science Nord à Sudbury et le Conservatoire de papillons à Niagara proposent une programmation amusante et interactive pour tous les âges», indique le ministre Michael Coteau.

Les Passeports Plaisirs sont remis ce mois-ci aux enfants dans les écoles publiques et privées dans toute la province. Les parents peuvent également télécharger une version imprimable.

Le passeport Plaisirs est également rempli de coupons-rabais. Il offre jusqu’à 165$ en économies totales et est valable de juin à fin septembre.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur