L’été en Ontario: Moins cher avec le Passeport Plaisirs

Partagez
Tweetez
Envoyez

Plus de 1,5 million d’enfants ontariens auront la chance de découvrir leur province tout l’été grâce à l’accès gratuit à diverses attractions que leur offre le passeport Plaisirs 2013, qu’on peut maintenant télécharger en ligne.

Le passeport Plaisirs permet d’économiser plus de 185 $. Grâce à lui, le prix de l’entrée de 20 attractions différentes, y compris Science Nord à Sudbury, Le Havre de la découverte à Penetanguishene et le Musée des beaux-arts de  l’Ontario à Toronto, devient plus abordable.

Les enfants d’âge scolaire, partout en Ontario, recevront leur passeport Plaisirs 2013 en même temps que leur bulletin, en juin, et les familles pourront profiter de rabais jusqu’au 1er novembre 2013.

Le passeport Plaisirs leur permet d’entrer gratuitement sur les lieux de 20 attractions ontariennes, s’ils sont accompagnés d’un adulte ou d’une personne âgée qui a payé son entrée.

Le passeport Plaisirs offre aussi un rabais de 2 $ sur le prix d’une vignette de stationnement d’une journée dans la plupart des parcs de l’Ontario. «Il y a tant à voir et à faire en Ontario, qu’il s’agisse de visiter des sites historiques, des galeries ou des musées, des attractions de calibre mondial, ou simplement de profiter des grands espaces», de dire le ministre du Tourisme, Michael Chan.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur