ONF: après les femmes… les enfants!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Si vous ne saviez pas quoi faire de vos enfants lors de la semaine de relâche, l’ONF a trouvé une solution pour vous. L’Organisation nationale du film a en effet pris l’initiative de proposer une programmation spéciale pour les enfants pendant la semaine

En tout, une trentaine de films seront proposés gratuitement sur le site internet de l’ONF du 2 mars au 15 avril. Une sélection éducative et pédagogique de films destinés au jeune public. On retrouvera parmi la sélection des films récents et classiques de l’ONF, mais également 3 nouveautés. Waseteg l’histoire d’une petite fille tourmentée qui rencontre un petit garçon. Imparfaite, une jolie histoire d’amour entre une artiste et un chirurgien plastique. Et enfin Bouche Décousue qui conte les mésaventures d’une petite fille à l’esprit vif qui s’interroge sur ce qu’est la «vérité».

Tous les films aux formats différents, et aux procédés de narration changeants ont pour point commun d’être toujours éducatifs et de faire découvrir aux enfants différents principes et notions grâce aux images.

Comme le signale l’ONF: «Vos enfants seront si tranquilles que vous les soupçonnerais de mijoter un mauvais coup!»

* * *
À LIRE AUSSI: Les femmes à l’honneur sur le site de l’ONF

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur