Profitant notamment de l’agitation engendrée par la propagation du virus H1N1 et des craintes causées par la crise financière, un ultraconservateur américain, Bob Livingston, a lancé un guide de survie imaginant toutes sortes de scénarios catastrophiques intitulé: How to survive the collapse of civilization.
Écrivant un bulletin depuis 39 ans accessible sur Internet, Bob Livingston semble avoir la solution à tous vos problèmes… y compris à ceux que vous n’avez pas encore.
Son site Internet www.boblivingstonletter.com nous explique qu’il a «dévoué la plus grande partie de sa vie à la recherche de la vérité concernant des sujets variés».
Et ces sujets sont effectivement très variés: notre grand sorcier semble être spécialisé aussi bien dans le domaine de la santé, dans les suppléments nutritifs, que dans les problèmes financiers, ou encore dans la protection et la préservation de la liberté.
Selon lui «la médecine d’aujourd’hui est une machine à tuer», «les corporations et les élites du gouvernement veulent un contrôle total de votre vie, de vos biens et investissements ainsi que de vos informations personnelles».