Nouveau format pour Tou.tv

Partagez
Tweetez
Envoyez

Destination par excellence de tous ceux qui veulent avoir accès aux contenus de Radio-Canada où et quand ils le veulent, le site tou.tv devient l’interface ICI Tou.tv.

Les internautes peuvent dès maintenant découvrir ICI Tou.tv, qui se veut «plus conviviale, simple et actuelle» que l’ancien site.

Celle-ci propose notamment de nouvelles fonctionnalités personnalisées pour enrichir l’expérience de l’internaute, dont la possibilité de créer sa propre liste de contenus favoris, ainsi que d’être avisé des arrivées et des départs de ses émissions.

En plus d’offrir une nouvelle expérience de navigation, ICI Tou.tv a mis en ligne, la semaine dernière, de nouveaux contenus.

Les internautes découvriront des séries à succès comme Hit & Miss, La gifle, MI-5, Kaboul Kitchen, Skins, Sherlock et Luther, en plus de combler leur appétit de cinéphiles avec des films cultes de grands réalisateurs d’ici et d’ailleurs, tels Gilles Carles, Pierre Falardeau, Denys Arcand, François Ozon ou Federico Fellini.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ils auront aussi le loisir de replonger dans des séries telles La galère, Les rescapés ou Les aventures tumultueuses de Jack Carter.

Enfin, ils pourront toujours compter sur les meilleures émissions d’ICI Radio-Canada Télé, ICI Artv et ICI Explora, sur des webséries originales en primeur – comme Quart de vie – et sur des classiques à retrouver avec plaisir, de même que sur une sélection d’émissions provenant d’autres diffuseurs nationaux et internationaux tels que Télé-Québec et TFO.

L’offre EXTRA d’ICI Tou.tv – par abonnement mensuel de 6,99 $ – propose plus de 400 titres ou épisodes supplémentaires à l’offre de base et une expérience complète en qualité HD, exempt de publicité. Cette nouvelle offre se bonifiera chaque mois, d’émissions, de séries et de films d’envergure. ICI Tou.tv prévoit proposer jusqu’à 2000 titres supplémentaires aux utilisateurs d’EXTRA d’ici six mois.

ICI Tou.tv compte en moyenne 3,7 millions de branchements par mois, pour un total de 138 millions de branchements depuis son lancement en janvier 2010. Les branchements provenant des plateformes mobiles ont augmenté de 44% entre 2012 et 2013 (données pour IOS et site mobile seulement).

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur