Nominations au conseil d’administration de TFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le conseil d’administration de TFO, la télévision éducative et culturelle de l’Ontario français, vient d’accueillir trois nouveaux membres en son sein.

Alain-Michel Sékula, Janine Griffore et Léonie Tchatat ont intégré le conseil d’administration de la chaîne francophone en cette rentrée 2007.

La présidente du conseil, Gisèle Chrétien, s’est réjouie de leur arrivée: «Nous sommes ravis de l’arrivée de M. Sékula, de Mme Griffore et de Mme Tchatat au sein de notre équipe dynamique. Ils joueront un rôle de premier plan au sein de notre équipe et contribueront à assurer son avenir et son épanouissement.»

Alain-Michel Sékula, membre du comité directeur du Mouvement Desjardins, intègre le poste de vice-président et devrait faire profiter à toute l’équipe de son expérience en matière de stratégie commerciale et de partenariat d’affaire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Janine Griffore devrait également partager son expérience dans le domaine de l’éducation, étant directrice générale du Conseil scolaire de district des écoles catholiques du Sud-Ouest (CSDECSO).

Léonie Tchatat aura, quant à elle, à apporter ses connaissances et son expérience au sujet de la francophonie, étant la fondatrice de la Passerelle – anciennement Centre des jeunes francophones de Toronto – et participant au comité directeur national du ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada.

TFO a donc fait le choix de compléter son conseil d’administration de membres venus d’horizons très différents, mais dont la mission sera d’œuvrer ensemble au développement de la chaîne francophone.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur