La passion pour le jeu qui court dans les veines de Mylène Thériault inspire le respect. Cette comédienne dans l’âme n’a jamais hésité à suivre le chemin qui la mènerait à cette carrière dont elle rêve depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne.
Pour L’Express, Mylène décrit les coulisses agitées d’une vie passée sur les planches.
Poursuivant son objectif de carrière internationale, Mylène s’est installée depuis trois ans à Toronto où elle a appris et perfectionné son anglais. Avec de la suite dans les idées, la comédienne d’origine québécoise avance à grands pas sur la route qui lui permettra de mener à bien ses ambitions.
De timides débuts
Née à Lévis, sur la rive sud de Québec, Mylène se rappelle avoir toujours aimé se mettre en scène. «J’étais ce genre d’enfant-là qui fait des pubs, qui se déguise dans son sous-sol avec ses amis», se souvient-elle.
En toute logique, elle tente de s’enrôler dans la troupe de l’école. N’ayant pas été prise lors des auditions, elle trouve néanmoins un moyen de monter sur scène suite au désistement d’une de ses amies. Mylène n’a que 12 ans mais elle se bat déjà pour faire de son rêve une réalité.