Pour une rare occasion, les Maple Leafs disputaient un match un dimanche soir. Ils accueillaient les anciens Coyotes de Phoenix, le Utah HC.
Les visiteurs ont commencé le match en force et ont pris les devants grâce à Logan Cooley. Mitch Marner a inscrit deux buts consécutif pour créer l’égalité et donner l’avance à son équipe. William Nylander a marqué le but gagnant pour confirmer la victoire des Leafs par la marque de 3-2. Jake McBain a été l’autre buteur du Utah.
Quatrième victoire de suite pour les Leafs et 7e lors des 8 derniers matchs.
Les frères Nylander en action pour les Leafs
Avec les nombreuses blessures qui déciment l’attaque des Torontois depuis quelques semaines, les Maple Leafs ont procédé à une signature intéressante.
Le frère de William Nylander, Alex, a obtenu un contrat d’un an avec les Leafs. S’alignant avec les Marlies cette saison, Alex Nylander a obtenu 12 points en 14 matchs avec le club-école. Il avait marqué 11 buts en 23 rencontres avec les Blue Jackets de Columbus l’an dernier.
Les frères Nylander disputaient leur premier match ensemble dans la LNH. Ils sont devenus la cinquième paire de frères à jouer une partie ensemble pour les Leafs.