Michel Bénac sera porte-parole de la Franco-Fête 2007

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’auteur-compositeur-interprète Michel Bénac, membre du groupe Swing, sera le porte-parole de l’édition 2007 de la Franco-Fête de la communauté urbaine de Toronto.

«Michel Bénac est le porte-parole idéal pour la Franco-Fête, a souligné Érik Larose, président de la Franco-Fête. C’est un Franco-Ontarien qui a la francophonie à cœur et veut la faire rayonner à Toronto et à travers l’Ontario.»

À titre de porte-parole, Michel Bénac participera à la conférence de presse au cours de laquelle Franco-Fête dévoilera sa programmation complète pour 2007.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Il devrait également être de la partie pour la plupart des événements qu’organisera Franco-Fête, dont le grand spectacle du 23 juin au centre Harbourfront.

«Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un jeune artiste créatif et déjà établi comme Michel Bénac, alors que nous amorçons notre 25e année d’existence», a ajouté Érik Larose.

Michel Bénac a pour sa part communiquer son enthousiasme à faire rayonner la Franco-Fête. «Je veux faire découvrir la Franco-Fête à un public encore plus grand et diffuser mon amour de la langue française», a-t-il déclaré.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur