Réaliser leur plus belle performance de la saison et leur pire en deux jours, c’est ce dont ont été capables les Raptors de Toronto face aux Sixers de Philadelphie, cette semaine.
Après avoir gagné 119-109 mercredi, ils se sont inclinés 90-112 vendredi. Les deux rencontres se disputaient à l’aréna Scotiabank après trois matchs joués à l’extérieur face à Brooklyn (défaite 109-105) et deux fois contre Miami (défaite 112-109 et victoire 98-90).
Avec désormais un bilan équilibré de 3-3, les hommes de Nick Nurse tenteront de finr le mois d’octobre dans le positif en accueillant les Hawks d’Atlanta (4-1), lundi à 19h30.
Match 1: Une victoire convaincante, avec Embiid
Les Raptors de Toronto, avec un bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites, retrouvaient l’aréna Scotiabank mercredi soir. En visite à Toronto, les Sixers de Philadelphie, l’équipe qui les avait sortis des séries éliminatoires la saison dernière. Malgré le début d’exercice compliqué de Philly (1-3), l’adversaire était de taille pour les Raps qui cherchaient à prendre leur revanche sur l’élimination d’avril dernier.