Malgré un très bon match de leurs adversaires pendant trois quarts, les Toronto Raptors emmenés par le trio Lowry-VanVleet-Powell ont réalisé un gros quatrième quart pour s’imposer sur le score de 104-99 dans le match 2 du premier tour des séries éliminatoires face aux Nets de Brooklyn.
Les hommes de Nick Nurse tenteront la passe de trois dès ce vendredi (13h30) pour se donner l’occasion de conclure la série sur un coup de balai dimanche (18h30). À noter l’info tombée ce mercredi soir après la rencontre, Joe Harris a quitté la bulle d’Orlando pour raisons personnelles et ne devrait pas disputer les deux prochains matchs. Déjà très affaiblis, les Nets voient un peu plus leurs chances de prendre un match dans cette série se réduire.
Le fil du match
Les Nets débutent bien mieux ce match 2 qu’ils n’avaient débuté le premier. La défense est sérieuse à l’image d’un contre d’Allen sur une tentative de dunk d’Anunoby. Les stops défensifs permettent du jeu rapide. Sur un tir primé de Harris qui ponctue un 7-0, Brooklyn mène 5-12. Avec un Caris LeVert à la baguette, ils comptent jusqu’à 14 longueurs d’avance (12-26). Siakam et Ibaka mettent fin à la disette torontoise pour revenir à -10 (16-26).
.@CarisLeVert ↗️ @_bigjayy_ pic.twitter.com/MsaM9oJIJj
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) August 19, 2020