Les Raptors débarquent à L’Express!

Michaël Laviolle
Les Raptors de Toronto à l'aréna Scotiabank.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La saison de la NBA bat son plein. À maintenant 14 matchs de la fin de la saison régulière, les Raptors de Toronto sont dans la dernière ligne droite qui les mènera tout droit en éliminatoires à la mi-avril. C’est désormais sur l-express.ca que ça se passe.

Avec sa deuxième place au sein de la conférence de l’Est, la seule franchise canadienne évoluant au sein de la grande ligue de basketball américaine a assuré sa participation aux phases finales.

Pour suivre en français cette belle aventure, qui pourrait se terminer en juin avec une participation aux finales de la NBA, vous êtes au bon endroit.

Michaël Laviolle
Mickaël Laviolle

L’Express vous propose de suivre les dernières rencontres de saison régulière ainsi que l’intégralité des éliminatoires aux côtés de notre envoyé spécial Mickaël Laviolle au cœur de la Scotiabank Arena.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Au programme: résumés de match, analyses, réactions et bien plus vous attendent après chaque rencontre à domicile des Torontois.

Pour la première, ce jeudi soir 14 mars, on commence très fort avec la réception des Lakers de Los Angeles d’un certain LeBron James.

Même si les Californiens ne peuvent plus rien espérer de cette fin de saison, avec une qualification en éliminatoires qui n’est plus d’actualité, la visite du «King James», bourreau des Raptors en post-saison lors des trois dernières années, est toujours un événement.

On vous donne donc rendez-vous dès demain pour le début de cette grande aventure NBA sur l-express.ca.

Michaël Laviolle
Les Raptors de Toronto à l’aréna Scotiabank.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur