En s’imposant de 46 points face aux Pacers de l’Indiana, les Raptors de Toronto ont réalisé le plus grand écart de points de leur histoire. Tranchant dès le départ en défense, les hommes de Nick Nurse n’ont laissé aucune chance à de bien pales Pacers, privés en plus de Victor Oladipo. Il s’agit de la 100e victoire en carrière pour l’entraîneur en chef en seulement 139 matchs.
Tout le monde a participé au festival côté Raps avec 6 joueurs avec au moins 10 points (Siakam 21, Thomas 17, Lowry 16, Ibaka 15, Davis 13 et Hollis-Jefferson 12) plus Boucher à 9 et VanVleet à 8. Toronto a shooté à 51% de réussite contre 32,6% pour leurs adversaires. Dans un sport d’adresse comme le basket, il n’y a pas besoin d’analyser plus loin sur les raisons de la défaite de la formation de l’Indiana.
Les hommes de Nate McMillan n’ont jamais réussi à prendre le pas sur la défense canadienne au contraire des Torontois qui ont réalisé un véritable récital offensif pendant quatre quarts temps, les remplaçants prenant parfaitement le relais des titulaires.
You're definitely gonna watch tonight's @TangerineHoops game highlights: https://t.co/gqysTYXfPq pic.twitter.com/YQQ8maPkyV
— Toronto Raptors (@Raptors) February 24, 2020