Les plus gros succès de 2010 sur YouTube

Partagez
Tweetez
Envoyez

Comme chaque année, le site de partage de vidéos en ligne YouTube sort son classement des vidéos les plus vues. La première place revient comme souvent aux gros succès musicaux. Cette année, il s’agit de Justin Bieber, l’omniprésent adolescent canadien à la célèbre mèche.

Sa chanson Baby, avec le rappeur Ludacris, atteint plus de 400 millions de vues, un record sur YouTube. Mais le classement le plus amusant est celui qui ne prend pas en compte les vidéos de chansons de maisons de disques.

Avec plus de 50 millions de vues, Bed Intruder Song est le grand gagnant de 2010. Tout est parti d’une entrevue télévisée en Alabama lors de laquelle un jeune homme répond de manière extravagante aux questions de la journaliste. Déjà un succès YouTube, l’entrevue va être reprise et mise en musique R’n’B. C’est le succès de 2010.

Suivent une parodie de la chanteuse Kesha et de son tube Tik-Tok, (parodie qui a été plus vue que la chanson originale), une reprise acoustique au piano de Lady Gaga, plusieurs clips vidéos originaux, des publicités (dont la Old Spice diffusée lors du dernier SuperBowl) et une vidéo de deux arcs-en-ciel dans le parc Yosemite aux États-Unis.

La plupart des internautes réguliers auront déjà vu une bonne partie des vidéos présentes au classement, mais cela ne coûte rien de jeter un oeil! YouTube a eu la bonne idée de proposer des classements par pays en plus du classement international. Cela permet de se faire une bonne idée de qui regarde quoi, et des tendances globales. Bons clics!
www.youtube.com/rewind

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur