Coup de théatre chez les Maple Leafs aujourd’hui qui ont décidé de rappeler le gardien Michael Hutchinson en renfort en prévision des séries éliminatoires qui s’amorceront jeudi prochain à Boston.
Hutchinson a été acquis des Panthers de la Floride en décembre dernier et a montré une fiche de 2-3-0 et une moyenne d’efficacité de .9.14 en 5 départs avec les Leafs alors qu’il remplacait Frederik Andersen et Garret Sparks qui étaient tous deux blessés.
Suite au retour de Sparks dans l’alignement à la fin du mois de décembre, Hutchinson a été rétrogradé au club-école des Marlies avec qui il a montré une fiche de 14-5-3 et une moyenne de .9.10.
De son coté, Garret Sparks qui a été couronné meilleur gardien de la Ligue Américaine la saison passée a eu une dernière moitié de saison très difficle avec les Leafs. Depuis janvier, il présente une fiche de 8-9-1 et a accordé en moyenne 3.15 buts par match.
Problème de confiance
Les dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour Sparks qui a eu plusieurs performances désastreuses et y est allé d’une sortie très médiatisé où il a parlé du manque d’émotion de ses coéquipiers.