Ne prenez pas la chance de gribouiller quelques notes sur votre calepin si Johanne Daigle se trouve dans les parages, cela se terminera par une étude en règle de votre écriture et de votre personnalité par la graphologue, qui était présente au Salon du livre de Toronto il y a deux semaines.
Une boucle qui dépasse, une lettre un peu arrondie, ou au contraire un peu trop droite et c’est la catastrophe, Johanne Daigle vous tombe dessus et décrypte votre écriture et à travers son analyse votre personnalité.
On n’y croit ou pas, mais les personnes en ayant fait l’expérience ce vendredi 2 décembre dernier sauront certainement vous convaincre.
Une facilité de compréhension
À ceux qui le souhaitaient, la graphologue a demandé d’écrire quelques lignes sur une grande feuille de papier puis a essayé, souvent réussi, de définir leur personnalité, leurs points forts et points faibles, leur comportement en public, etc.
Étonnés et abasourdis, la plupart ne pouvaient qu’acquiescer à ce que disait Johanne Daigle. Du pur talent, et beaucoup de travail aussi.