Les jeunes de Barrie champions d’impro

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les Vipères de l’école secondaire Roméo-Dallaire de Barrie ont remporté le 7 mai la 28e édition du tournoi L’AFOLIE, devenant ainsi les grands champions provinciaux de l’improvisation!

Cette compétition ontarienne de haut calibre a permis à plus de 300 élèves provenant des quatre coins de la province de s’affronter à Hawkesbury. Les Vipères se sont imposés 8-6 face aux Gaulois de l’école secondaire catholique Garneau d’Ottawa en finale de la division A.

Cette victoire marque une saison parfaite pour les Vipères qui ont remporté 29 matchs sans connaître la défaite. Ils sont sortis également champions du tournoi LIEV de Viamonde, le Tournoi 705, la Coupe du Nord et la Coupe Georgienne!

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

À Hawkesbury, les Vipères ont aussi remporté le prix de la meilleure équipe en improvisation mixte, et Audrey St-Gelais, élève de 11e année, est repartie avec celui de la meilleure improvisatrice.

Selon l’enseignant Stéphane Marcoux de l’école Roméo-Dallaire, toutes les équipes du Conseil scolaire Viamonde ont fait preuve d’un esprit de participation hors pair et d’une collaboration impressionnante.

Grâce à son titre de championne, l’école Roméo-Dallaire sera l’hôte du Tournoi L’AFOLIE l’an prochain.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur