Les Indisciplinés de Toronto poursuivent leurs auditions

Partagez
Tweetez
Envoyez

La troupe de théâtre communautaire Les Indisciplinés de Toronto commence les préparatifs pour son prochain spectacle, qui aura lieu les 17, 18 et 19 novembre 2011. À cet effet, des auditions se tiendront les mardi 16 et 23 août à 19 h à l’Alliance française.

Les Indisciplinés de Toronto sont à la recherche de quatre hommes et trois femmes pour jouer dans deux courtes pièces: Monsieur Philbin, comédie dramatique contemporaine de Linda McCready, mise en scène par Guillaume Touzel-Bond, et Les Boulingrin, joyeux vaudeville de Georges Courteline, mis en scène par Pierre Gregory.

Monsieur Philbin met en scène un peintre d’une certaine renommée, mais exigeant et aigri car son arthrite l’empêche de pratiquer son art.

Son fils Chris, ambitieux mais paresseux, qui ne prend pas le risque de se lancer dans la profession qui le tente réellement; et Mélissa, employée de soutien à domicile, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et viendra faire chavirer le petit monde du père et de son fils.

Les Boulingrin met en scène monsieur Des Rillettes, un pique-assiette qui, tentant de profiter de l’hospitalité des Boulingrin, en prendra pour son rhume; le couple des Boulingrin, aristocrates prêts à jouer le grand drame pour leur visiteur; et Félicie, la bonne des Boulingrin, finaude et fidèle à ses patrons.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La gamme d’âges des personnages est flexible et aucune expérience de théâtre n’est requise.

Il faut noter que la troupe recherche particulièrement des hommes. À noter aussi que les metteurs en scène mènent leurs auditions en commun, et qu’on peut auditionner pour plus d’une pièce et plus d’un rôle.

Toute personne intéressée à passer une audition est priée de communiquer avec Pierre Gregory à [email protected] ou avec Guillaume Touzel-Bond à [email protected]

Voilà l’occasion de se lancer sur scène et de vivre une belle expérience de création en groupe.

Pour plus d’information sur Les Indisciplinés de Toronto, rendez-vous sur Facebook ou envoyez un courriel à l’adresse [email protected]: Line Montreuil, 416-709-7421

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur