Les Improbables ont leur chandail officiel

Partagez
Tweetez
Envoyez

Après une première saison d’improvisation couronnée de succès, un match estival et un début de deuxième saison qui attire les foules, l’équipe des Improbables entre dans la cour des grands et étrennait lundi soir dernier ce qui sera désormais le chandail officiel de compétition, frappé du logo des Improbables, pour les trois équipes, rouge, bleu et vert.

Le dévoilement des chandails a certainement «crinqué» encore un peu plus les équipes rouge et bleue, qui s’affrontaient au Supermarket. Les deux formations nous ont offert un match haut en couleur et les trois manches sont passées à la vitesse de l’éclair. Mathieu St-Laurent, capitaine des bleus et Sonia d’Amico, capitaine des rouges ont commencé le match avec un roche papier ciseau vu que l’arbitre avait oublié la puck chez lui! Ça arrive!

Malgré le temps froid, les improbables ont rempli la salle du Supermarket, dans le quartier Kensington, et tout laisse présager que cela sera de même pour les prochains matchs. Le public est au rendez-vous et apprécie grandement le spectacle. Québécois, Acadiens, Franco-Ontariens, Français, entre autres, participent au show, sur scène ou dans le public. On a même entendu quelques anglos dans la salle, c’est dire si les Improbables rassemblent toute la communauté francophone et francophile.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur