Les Improbables au Supermarket

Partagez
Tweetez
Envoyez

La ligue d’improvisation Les Improbables retournera sur les planches mardi 8 octobre au Supermarket de Toronto (268, av. Augusta, au cœur de Kensington Market) pour le premier match de leur troisième saison.

L’ouverture des portes se fera dès 19h et l’entrée coûtera 5$. Les équipes ont changé et de nouveaux joueurs seront dévoilés. Les Bleus et les Verts entameront la saison, mais le public découvrira aussi les joueurs de l’équipe des Rouges. Le camp de sélection a eu lieu pendant le mois de septembre.

De plus, Les Improbables auront des arbitres et juges de lignes officiels pour cette année, et leur identité sera dévoilée à l’occasion du premier match. Alex Normand animera la soirée à laquelle participeront les productions Nemesis. Divers bénévoles se sont ajoutés à l’organisation.

La troupe d’improvisation Les Improbables a été fondée à Toronto au printemps 2012. Ils proposent un spectacle d’improvisation de compétition divisé en trois périodes de vingt minutes. Ses joueurs proviennent des quatre coins de la francophonie.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur