Les fils du facteur à Toronto: chanson française, mais suisse…

Au Burdock le 28 février

Les fils du facteur: Émilien Colin et Sacha Maffli. Photo: Magalie Koenig
Partagez
Tweetez
Envoyez

On n’a pas souvent l’occasion de recevoir à Toronto un groupe de musique suisse. Ce sera le cas au Burdock Music Hall le vendredi 28 février à 18h30, où se produira le duo Les fils du facteur, qui présente de la «chanson française, mais suisse». Entrée libre!

Derrière ce nom qui fait souvent sourire se cache un duo talentueux, habile, drôle et touchant: Émilien Colin (accordéon) et Sacha Maffli (voix et guitare).

Débuts dans la rue

Après leurs débuts dans la rue, Les fils du facteur visitent depuis plus de 6 ans les cafés concerts, galas, clubs et grands festivals, mélangeant ancienne et nouvelle école.

En Suisse, le public les connaît bien. Ils ont pratiquement joué sur toutes les scènes de la Suisse romande (francophone). Ils ont également joué en Acadie en 2018 et à Montréal au Coup de cœur francophone 2019.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ils arrivent à Toronto après avoir tourné en France, en Belgique et au Québec.

Les fils du facteur: Émilien Colin et Sacha Maffli. Photo: Magalie Koenig

Un album

Les fils du facteur ont à leur actif deux EP et un album sorti en 2018 intitulé Fidèle aux postes. Groupe de scène par excellence, Sacha Maffli et Émilien Colin sont à l’aise partout.

Véritables amoureux de la langue française, Les fils du facteur sont considérés comme d’excellents ambassadeurs de la Suisse.

Leur passage à Toronto est d’ailleurs commandité par la diplomatie suisse au Canada à l’occasion du 50e anniversaire de l’Organisation internationale de la francophonie.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur