Le trio féminin franco-torontois a beaucoup cheminé depuis la première de sa comédie musicale De Wawa à New York présentée à Toronto en novembre 2010. Depuis deux ans Nathalie Nadon, Julie Kim et Geneviève Cholette ont donné une série de spectacles en Ontario, au Québec, dans les Maritimes et en Europe. Les Chiclettes invitent le public à venir découvrir leur nouveau show, version concert, au Hugh’s Room, Dundas ouest, jeudi 6 septembre.
Les recettes serviront à aider le trio à se rendre à la 5e édition de Contact Ouest, (l’équivalent de Contact ontarois), dont les vitrines contribuent à promouvoir les arts de la scène francophones dans l’Ouest et le Nord Canadien.
Cette année, l’événement se déroulera à Whitehorse, du 20 au 23 septembre. Près d’une vingtaine d’artistes des provinces de l’Ouest, du Yukon, de l’Ontario, du Québec et du Nouveau-Brunswick y participeront.
Les Chiclettes font partie des deux groupes d’artistes francophones de l’Ontario qui ont été sélectionnés pour y présenter leurs vitrines.
«Je suis très confiante que nous réussirons à séduire les diffuseurs de l’Ouest et du Grand Nord pour récolter une tournée dans cette région qui a rarement l’occasion de recevoir des comédies musicales», a commenté Nathalie Nadon contactée par L’Express.