Première franco réussie pour la place des arts FirstOntario à St. Catharines

Les 1000 voix d'André-Philippe Gagnon

L'imitateur André-Philippe Gagnon.
Partagez
Tweetez
Envoyez

André-Philipe Gagnon, l’imitateur aux 1000 voix, a déployé une énergie contagieuse, jeudi soir à St. Catharines, devant plus de 350 francophones de la région qui découvraient en même temps le tout nouveau centre des arts de la scène FirstOntario.

Empruntant le personnage d’Elvis Gratton, il a fait apparaître sur scène les grands noms de la musique pop et rock des années soixante à nos jours. Il a offert un mélange bien dosé de stars américaines, anglaises et québécoises.

Le public l’a suivi tout au long de sa prestation par des rires et des applaudissements nourris et mérités.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

André-Philipe Gagnon est un imitateur de talent à la hauteur de sa réputation, heureux d’être sur cette scène – et aussi d’en descendre, afin de faire participer le public à la création d’une imitation qui a fait appel à trois membres du public.

C’était une soirée unique dans les annales de cette nouvelle place des arts pour Stéphanie Filippi, la nouvelle coordonnatrice du développement communautaire et responsable du volet éducation artistique de FirstOntario.

Elle a profité de l’occasion pour annoncer, au grand plaisir de l’auditoire, que le Centre a mis sur pied une programmation de films en français. Bravo à la coordonnatrice et à toute son équipe de bénévoles francophones qui ont accueilli chaleureusement le public à St. Catharines.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur