L’Entité de planification des services de santé en français Toronto-Centre, Centre-Ouest et Misssauga-Halton, appelée jusqu’à maintenant «l’Entité numéro 3», s’est rebaptisée «Reflet Salvéo» et a adopté un slogan: «Mettre l’accent sur notre santé en français».
Le processus de changement de nom entrepris par le conseil d’administration avait pour but de «s’assurer que notre organisation possède une identité organisationnelle qui nous permettra une plus grande facilité de mise en marché des initiatives de l’organisation; de moderniser et dynamiser son image ainsi que d’élargir son mandat au besoin», a indiqué la directrice générale Hélène Roussel.
Le nouveau nom a été choisi à la suite d’un processus de «branding» sous la supervision de la firme de communication Cayenne Creative où des membres de la communauté, des membres du CA, et le personnel de l’Entité, ont mis en commun leur créativité à travers deux séances de remue-méninge.
L’assemblée générale spéciale du 28 novembre 2011 a appuyé ce nouveau nom de façon unanime.