L’ensemble vocal Les voix du coeur recherche des choristes

28e saison

Les voix du coeur
Le spectacle 2019 des Voix du Coeur. Au centre: Manon Côté.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Après plus d’une année de répétitions virtuelles, l’ensemble vocal Les voix du coeur amorce sa 28e saison et se prépare à se retrouver en présentiel.

«Nous espérons pouvoir donner un spectacle de fin de saison en début juin 2022 afin de faire connaître et apprécier la richesse de la chanson d’expression française à un public francophone et francophile toujours grandissant», indique la directrice musicale Manon Côté.

ensemble vocal
Les voix du coeur en spectacle au Lula Lounge.

Les voix du coeur sur plusieurs scènes

L’ensemble vocal approfondira cette année le thème À la croisée des chemins. Ce spectacle de fin de saison a traditionnellement lieu à la salle Isabel Bader de l’Université de Toronto, souvent sur deux ou trois soirs.

Dans le passé, Les voix du coeur se sont aussi produites au Lula Lounge, un resto-bar de la rue Dundas Ouest. L’ensemble offre aussi un spectacle de Noël au profit des aînés.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le groupe reprend donc ses activités dès le 6 octobre avec ses fidèles choristes. Mais il est aussi à la recherche de nouveaux chanteurs enthousiastes.

Aucune expérience en chant choral n’est exigée, «mais une voix juste et une passion pour la chanson sont requises ainsi qu’une certaine maîtrise de la langue française». Une cotisation annuelle est demandée pour couvrir les frais de partitions et de production des spectacles.

Les Voix du coeur à l’église du Sacré-Coeur dans le temps des Fêtes.

Répétitions hebdomadaires

Les répétitions ont lieu chaque mercredi, du début octobre à la fin mai, de 19h à 21h30 à l’École secondaire Étienne-Brûlé, au 300 rue Banbury (York Mills et Leslie), ainsi qu’un samedi après-midi par mois de 13h à 17h.

Celles et ceux qui aimeraient se joindre à ce groupe dynamique de tout âge et de divers horizons sont invités à contacter l’ensemble vocal directement par courriel.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur