Le spectacle interactif de Gregory Charles reprogrammé le samedi 29 mai

Bonjour Printemps!

Francophonie en Fête printemps 2021
Gregory Charles
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est le samedi 29 mai à 20h que Francophonie en Fête reprogrammera le spectacle interactif virtuel de Gregory Charles, qui avait dû être annulé le 24 avril en raison d’une alerte covid dans l’équipe technique.

Les billets achetés pour le 24 avril seront honorés et recevront automatiquement un nouveau lien. Il y aura une rediffusion du spectacle de la veille (donc en différé) le dimanche 30 mai à 20h. D’autres billets (30$) sont encore en vente pour les deux dates.

Toutes les personnes vivant sous un même toit pourront visionner le spectacle en famille. Le lien sera valide pour 24 heures.

Gregory Charles Francophonie en Fête printemps 2021
Gregory Charles

Gregory Charles, «Spotify humain»

La plateforme déployée permettra à l’artiste québécois d’interagir directement avec son public. C’est crucial pour Gregory Charles, qui prend toujours le temps de répondre aux demandes spéciales du public.

On aura droit à un survol des chansons les plus connues des années 60 à aujourd’hui, sous la houlette de celui qu’on appelle «le Spotify humain» en raison de sa très vaste connaissance de tous les répertoires.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

En entrevue à l-express.ca en avril, Gregory Charles racontait avoir «été formé pour ça».

«Mes parents musiciens ont toujours tenu à ce que je puisse jouer non seulement de tous les styles de musique, mais bien toute la musique!»

Bonjour Printemps!

Bonjour Printemps! est le nouveau volet de l’offre culturelle de Francophonie en Fête, explique le directeur général Jacques Charette.

Cet ajout complète l’éventail de ses activités annuelles, dont le clou demeure le festival d’automne tenu en septembre.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur