Le Lula Lounge sous le charme des Voix du coeur

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les habitués des spectacles de l’ensemble vocal s’entendaient cette semaine pour dire que leur récente performance au Lula Lounge était parmi ce que Les Voix du coeur ont livré de meilleur dans les 19 dernières années. Manon Côté, la directrice musicale et chanteuse, s’est faite discrète pour laisser la vedette à un ensemble qu’elle dirigeait avec grande maturité dans l’exécution d’harmonies ambitieuses (le résultat manifeste de nombreuses heures de pratique).

Le plaisir des chanteurs était contagieux. Il régnait un soupçon de folie, facilité durant plusieurs numéros par l’apport de costumes et de mises en scène sympas pour mieux se mettre dans la peau des personnages (nous nous sommes franchement amusés quand Annette Petitpas nous a interprétés Midnight Train to Georgia avec son «boys band»).

Et que dire des solistes? Une belle voix après l’autre, capable d’assumer des grands canons. On remet ça l’an prochain alors que l’ensemble vocal Les Voix du coeur célèbrera son 20e anniversaire.  S’il vous prend des envies de vous joindre à ce collectif d’amateurs partageant le même amour du chant et le désir de s’éclater un peu en dehors de la routine, visitez www.lesvoixducoeur.com pour en savoir plus.

– Nathalie Prézeau

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur