Parmi la multitude de concerts que proposait la Canadian Music Fest, celui organisé par BRBR, l’émission de musique indépendante de TFO, était celui où il fallait être jeudi soir.
Intitulée Le French Tickler, la soirée rassemblait des groupes francophones et francophiles à l’hôtel Gladstone. Une soirée réussie, où le public a répondu présent. La salle avait revêtu pour l’occasion les couleurs de l’émission, et l’équipe avait prévu des produits promotionnels du programme.
Le public s’est ainsi déhanché en portant des casquettes et des bandanas BRBR. Un excellent moyen de construire une communauté pour l’émission.
Karim Ouellet
Six groupes se sont succédé sur la scène du Gladstone pour des sets montant en intensité au fil de la soirée. C’est également le cas du public qui s’est réveillé au fur et à mesure des concerts. Un peu timide pour les premières performances du trio Pandaléon et de la formation folk Claude Munson and the Storm Outside, le set de Karim Ouellet a définitivement conquis l’audience.
Présenté comme la star montante «qui a dépassé Céline Dion sur iTunes», il a livré au public quelques-uns de ces meilleurs titres.