Le Club canadien poursuit sur sa lancée

Monique Telmosse, Xavier Labrecque, Dominic Mailloux et Luc Girard à l'AGA du Club canadien de Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Club canadien de Toronto a accueilli trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration pour les deux prochaines années, lors de son Assemblée générale annuelle à l’hôtel Royal York mardi matin.

Jean-François L’Heureux, gestionnaire et ex-conseiller scolaire, Joëlle Mulombo, conseillère en placement chez BMO, et Marie-Josée Primeau, directrice du développement chez Solotech, remplaceront bientôt Anne Vinet, Xavier Labrecque et la présidente sortante 2017-18, Monique Telmosse, qui ne se représentaient pas.

Il et elles rejoindront le président 2018-19 Dominic Mailloux, le vice-président Benoit Fabreguettes, le trésorier Luc Girard, le secrétaire Alexandre Blanchard et les administrateurs Lise Béland, François Bergeron, Wescar Eliscar, Rodrigue Gilbert, Jean Grenier Godard et Christian Paquette.

Club canadien de Toronto
Monique Telmosse, Xavier Labrecque, Dominic Mailloux et Luc Girard à l’AGA du Club canadien de Toronto.

«2017-18 a été une année de grands changements» pour la tribune torontoise des gens d’affaires francophones, a rapporté Mme Telmosse.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Outre la tenue de son premier gala RelèveTO récompensant les jeunes entrepreneurs – un projet de plus de 60 000 $ représentant le tiers du budget de l’organisme – le Club a ajouté à ses déjeuners-causeries mensuels de nouvelles activités de réseautage.

Le conseil d’administration a été resserré de 24 à 13 membres, et le directeur général pendant 20 ans, Jean Martin, a passé le flambeau à Richard Kempler.

Les déjeuners-causeries restent la principale activité du Club: celui du mardi 19 mars, à l’hôtel Omni King Edward, s’intéressera à la mise en marché distincte au Québec, avec le président Jean-Marc Léger et le vice-président Christian Bourque de la maison de sondages Léger.

Le gala RelèveTO 2019 aura lieu, cette fois encore, dans l’atrium de Radio-Canada le jeudi 25 avril.

Club canadien de Toronto
Au gala RelèveTO 2018: Pierre Tessier, DG de la SÉO, l’animatrice du matin Marjorie April de Radio-Canada apportant le trophée du prix «Jeune entrepreneur» à François Byrne, applaudi par les finalistes Florian François et Haman Mamdouhi.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur