Le Club canadien de Toronto a accueilli trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration pour les deux prochaines années, lors de son Assemblée générale annuelle à l’hôtel Royal York mardi matin.
Jean-François L’Heureux, gestionnaire et ex-conseiller scolaire, Joëlle Mulombo, conseillère en placement chez BMO, et Marie-Josée Primeau, directrice du développement chez Solotech, remplaceront bientôt Anne Vinet, Xavier Labrecque et la présidente sortante 2017-18, Monique Telmosse, qui ne se représentaient pas.
Il et elles rejoindront le président 2018-19 Dominic Mailloux, le vice-président Benoit Fabreguettes, le trésorier Luc Girard, le secrétaire Alexandre Blanchard et les administrateurs Lise Béland, François Bergeron, Wescar Eliscar, Rodrigue Gilbert, Jean Grenier Godard et Christian Paquette.
«2017-18 a été une année de grands changements» pour la tribune torontoise des gens d’affaires francophones, a rapporté Mme Telmosse.
Outre la tenue de son premier gala RelèveTO récompensant les jeunes entrepreneurs – un projet de plus de 60 000 $ représentant le tiers du budget de l’organisme – le Club a ajouté à ses déjeuners-causeries mensuels de nouvelles activités de réseautage.