Le 20 juillet, ce sera la Journée des parcs

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le 20 juillet, les parcs provinciaux de l’Ontario souligneront la Journée des parcs du Canada et offriront une gamme d’évènements spéciaux et d’activités.

Le public est invité à participer à un des nombreux évènements soulignant la Journée des parcs du Canada partout dans la province:

Au parc provincial Bon Echo; vous pourrez développer vos techniques de prise de photos avec un photographe de la vie sauvage émérite. Dans le marais du parc provincial Darlington, ce sont les bêtes fascinantes qui se cachent dans la flore qui seront à découvrir.

À Grundy Lake les jeunes et moins jeunes apprendront à manier le kayak, tandis qu’à Quetico, une randonnée sera organisée le long du Portage des Français.

En 2012, les parcs provinciaux de l’Ontario ont reçu plus de neuf millions de visites et généré des revenus de 69 millions de dollars pour la province. L’Ontario compte plus de 330 parcs couvrant neuf millions d’hectares, ce qui est plus grand que la Nouvelle-Écosse et l’Île-du-Prince-Édouard ensemble.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur