Lancement de la saison d’automne de la Première chaîne

C’est parti avec ICI!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Une nouvelle saison commençait lundi sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première, à CJBC 860AM à Toronto. Les auditeurs ont pu retrouver l’émission Y’a pas deux matins pareils et pourront découvrir de nouveaux rendez-vous, en plus de leurs émissions habituelles et animateurs préférés.

Les rendez-vous

De 6h à 9h, Yves-Gérard Méhou-Loko continue d’animer Y’a pas deux matins pareils à Toronto.

L’émission Le midi trente Ontario est de retour avec Caroline Bourdua pour faire le point sur l’actualité qui touche les Ontariens, diffusée en semaine de 12h30 à 13h.

L’émission L’heure de pointe, produite à Toronto et diffusée également sur Windsor, sera animée par Line Boily et sera diffusée de 15h à 18h, permettant ainsi d’offrir une heure de plus d’actualité en fin de journée.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’émission se veut actuelle, ouverte, branchée et près de ses auditeurs. On y rapporte et interprète l’actualité de la région.

Quant à Éric Robitaille, on le retrouve tous les samedis de 7h à 11h à Grands Lacs Café, une émission qui se veut le reflet de la richesse et de la diversité ontarienne.

Du nouveau sur le net

Les internautes pourront profiter de cette nouvelle saison pour découvrir le nouveau look de la «une» radio à Radio-Canada.ca/premiere, rénovée, avec une approche simplifiée et un meilleur accès aux diverses fonctionnalités (émissions, horaires,fréquences, etc).

Dès cette nouvelle saison, en ondes depuis le 19 août, les auditeurs peuvent être assurés de retrouver leurs émissions préférées tout au long de la programmation: À rebours, Les années lumière, L’ascenseur pour les étoiles, Bien dans son assiette, Les chemins de travers, Culture physique, Dessine-moi un dimanche, Détours, Euromag, Faut pas croire tout ce qu’on dit, La librairie francophone et plusieurs autres encore!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur