L’AFAF lance sa saison à la radio

Des soirées chaleureuses et pleines de bonne humeur

Des soupers-conférences dans un restaurant pour favoriser le réseautage.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’association des femmes d’affaires (AFAF) de la grande région torontoise lance sa nouvelle saison 2019-20 à la radio de CHOQ-FM, le jeudi 26 septembre à partir de 18h30.

L’événement de réseautage, qui comprendra des interventions en direct à la radio communautaire de Toronto, suivi d’une présentation d’un ou d’une responsable (probablement la directrice Zaahirah Atchia), aura lieu au restaurant Michael’s Back Door (1715 chemin Lakeshore Ouest à Mississauga) où se déroulent le plus souvent les soupers mensuels de l’Association.

Des responsables de l’AFAF. À droite: la présidente Emmanuelle Meyer.

Capsules promotionnelles

«L’objectif de cette première soirée sera d’aider les participantes à améliorer leur stratégie marketing», explique la présidente Emmanuelle Meyer, agente en immobilier qui tient aussi une chronique dans L’Express.

Les représentants de CHOQ-FM montreront, entre autres, comment créer une capsule promotionnelle. Les membres de l’AFAF pourront d’ailleurs profiter de cette soirée pour présenter leur entreprise et leurs services en ondes.

«N’oubliez pas de préparer une brève description de qui vous êtes et/ou de vos activités… de moins d’une minute», recommande Emmanuelle Meyer.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Nouvel équipement

La petite équipe de terrain de CHOQ-FM est supervisée par Thierno Soumaré. En 2018, explique Zaahirah Atchia, «nous avons modernisé nos studios et notre parc technique, entrant ainsi dans une nouvelle ère numérique».

Des événements comme celui qui est organisé avec l’AFAF donnent l’occasion à CHOQ-FM de faire la démonstration de son équipement, tout en permettant à des organismes de la communauté francophone de Toronto d’être parties prenantes de la réalisation de capsules audiovisuelles portant sur leurs activités.

Nouvelles installations CHOQ FM
Guillaume Lorin et Thierno Soumaré avant l’enregistrement d’une émission en direct.

Une soirée par mois

Les soirées de l’AFAF, ouvertes à tous, se veulent avant tout «chaleureuses et pleines de bonne humeur».

Celle du 24 octobre fera honneur à la cuisine chez Braam’s Custom Cabinets (à Oakville) avec la participation des cuisiniers Jennifer Bartolli et Guy Dongué.

Le 21 novembre, Catherine Maurice, neuro-oncologue à l’hôpital Princess Margaret, viendra parler de l’image de la femme et de l’importance de son respect à travers toutes les étapes de sa vie, y compris de sa maladie.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’activité du 12 décembre sera placée sur le thème de Noël et des fêtes de fin d’année.

2020

En 2020, la soirée annuelle de l’AFAF pour présenter les services en français de la région est programmée en avril, l’assemblée générale de l’organisme en mai, et le repas partage de fin de saison en juin.

Pour chaque événement, il est recommandé de réserver sa place à [email protected]

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur