La joie de l’inconnu

Partagez
Tweetez
Envoyez

À l’approche des fêtes de Noël, Serge Bertossini, propriétaire et directeur de la galerie d’art Bertossini située sur la rue Queen Est, a inventé un concept ingénieux.

Dans une quarantaine de sacs savamment accrochés aux murs de la galerie se trouve un objet d’art que l’on peut acquérir ou bien encore offrir en cadeau pour la modique somme de 100 $. L’originalité de l’entreprise réside ici dans l’élément de surprise. On ne sait pas ce qui se trouve dans chacun des petits sacs suspendus au mur.

Ces derniers peuvent contenir une magnifique broche, de petites figurines en bronze, un mini-tableau exécuté à la peinture à l’huile sur bois ou encore un élégant papillon réalisé à l’aide d’éléments organiques et dont les délicates ailes ont été tracées par des graines de moutarde.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

C’est pour le moins original et plaisant à l’œil. Chaque sac contient également un CD de l’artiste canadienne Julie Crochetière, des chocolats belges représentant de petits pères Noël et un bon d’une valeur 50 $ valide sur n’importe quel achat à la galerie Bertossini.

Pour rendre justice aux fêtes de fin d’année, l’exposition s’intitule Joy et a lieu jusqu’au 2 janvier prochain.

Galerie Bertossini 783 rue Queen Est. Tél. 416-466-3659. Heures d’ouverture: du mardi au vendredi de 11h à 19h et du samedi au dimanche de 12h à 17h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur