En ce vendredi de festivités reliées au Temple de la Renommée du Hockey, les Maple Leafs de Toronto étaient de retour à domicile pour y accueillir leur ennemis jurés, les Bruins de Boston.
Temple de la Renommée
La soirée a débuté de façon bien spéciale alors que les nouveaux membres intronisés au Temple de la Renommée ont été présentés à la foule. L’ancien capitaine des Canadiens de Montréal Guy Carbonneau ainsi que la joueuse Hayley Wickenheiser ont eu les plus grosses ovations.

Encore un blessé
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les Leafs qui ont perdu les services de l’attaquant Alexander Kerfoot pour une durée indéterminée. Ce dernier s’est blessé à la bouche lors du match contre les Kings et éprouvait de la douleur depuis une solide collision avec Jeff Carter.

La menace des Bruins
La ligne composée de Patrice Bergeron, Brad Marchand et David Pastrnak représente une des bêtes noires des Maple Leafs et Auston Matthews a dit plus tôt dans la journée que les torontois devaient se montrer patients face à la ligne du québécois.
Boston s’inscrit au pointage
Charlie Coyle à ouvert la marque pour les Bruins lorsque son tir du poignet s’est retrouvé derrière le gardien Frederik Andersen. 1-0 Bruins.