La communauté mauricienne fête les 20 ans de son tournoi sportif intervilles

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Club M de Toronto a accueilli le dimanche 23 mai le Cercle Sportif M de Montréal pour leur 20e Tournoi annuel de sports intervilles. M pour Maurice comme dans Île Maurice!

200 personnes ont assisté à cette manifestation sportive au Middlefield Collegiate Institute, à Markham autour des équipes de volleyball, de badminton et de basketball. Toronto a remporté les matchs de badminton et de basketball, tandis que Montréal repartait avec une victoire au volley-ball. Cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale et s’est clôturée par un dîner et la remise des prix.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine où ce sera au tour du Cercle Sportif M de Montréal d’accueillir les Torontois pour le 21e tournoi. Ces tournois offrent également aux membres des deux associations l’occasion de se rencontrer et de renforcer les liens d’amitié qui les unissent.

Le Club M de Toronto, association à but non-lucratif, a été créé en 1988 afin de proposer des activités culturelles, sociales et de loisir à la communauté mauricienne installée dans la région du Grand Toronto. On peut y pratiquer deux fois par semaine, le badminton, le volleyball et le basketball. Le club, ouvert à tous ceux qui s’intéressent à Maurice, promeut l’amitié entre les Mauriciens du Canada et favorise les échanges culturels entre Maurice et le Canada.
www.clubmtoronto.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur