Katherine Levac découverte de l’année au Québec

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’humoriste franco-ontarienne Katherine Levac a remporté l’Olivier de la découverte de l’année, dimanche soir, lors du 17e grand gala de l’industrie québécoise de l’humour.

Originaire de Saint-Bernardin, dans l’Est ontarien, Mme Levac s’est notamment fait connaître du public grâce au personnage de Paige Beaulieu qu’elle incarnait dans SNL Québec, la version québécoise de la populaire émission américaine Saturday Night Live.

«Merci à mes parents. Chez nous, quand on était petits, on écoutait Passe-Partout, dans un coin de pays où le monde écoutait plus Barney and Friends», a-t-elle lancé au moment d’accepter son Olivier. «Si ça n’avait pas été d’eux autres, je ne serais pas ici, aujourd’hui, à faire des jokes en français.»

«Je serais à Cornwall. Je serais mariée avec un gars qui s’appelle Tyler. La seule personne que je connaîtrais ici, c’est Sugar Sammy. Ce serait juste dommage, puis… [rires de la foule]»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La pétillante humoriste et ses acolytes de la maintenant défunte SNL Québec participeront à l’émission Le nouveau show, qui sera diffusée à la télévision de Radio-Canada en 2015-2016.

Fait intéressant, Katherine Levac est la sœur de deux des membres de Pandaléon, qui s’est distingué lors du 8e Gala des prix Trille Or, la semaine dernière.

La formation musicale a été sacrée meilleur groupe, en plus de se voir remettre le prix du meilleur album pour À chacun son gibier. Le groupe Pandaléon s’est également illustré en remportent le prix de la catégorie Découverte.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur