Des gros noms au Festival d’été de Québec

Leloup, Watson, Hallyday, Aerosmith, Offspring...

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’aile ou la cuisse?, chalet ou cottage?, festival musical à Ottawa, Québec ou Montréal? Il y a plusieurs choix ludiques à faire dans la vie. Mais, selon moi, le choix du festival d’été va de soi: c’est celui de Québec. Car le site est fabuleux et plein de relief, dans le Vieux-Québec.

Du 5 au 15 juillet, le Festival d’été de Québec présentera plus de 300 spectacles sur 10 scènes intérieures et extérieures, incluant Radio Radio (le 5 juillet), LMFAO (le 6), Jean Leloup (le 8), Bon Jovi (le 9), Patrick Watson (le 10), Johnny Hallyday (le 10), Skrillex (le 11), Aerosmith (le 12), Sarah McLachlan (le 13), The Offspring (le 14), Mastodon (le 15), entre autres.

Un grand nombre d’hôtels de la région de Québec proposent des forfaits comprenant la chambre et des laissez-passer du Festival qui donnent accès à tous les spectacles. On peut réserver ces forfaits dans les hôtels phares comme le Hilton, le ALT et le Château Bonne Entente, mais aussi dans de nombreux hôtels de chaînes et de charme moins connus.

Il vaut mieux vaut réserver tôt, les quantités sont limitées pourrait-on dire (voir infofestival.com).

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur