Just For Laughs débarque en force à Dundas Square

Partagez
Tweetez
Envoyez

Du 26 au 28 juillet prochain, le festival Just For Laughs, antenne de l’empire montréalais Juste pour rire, s’installe dans le centre de Toronto. Une programmation estivale truffée d’humour et qui varie les styles, alliant des humoristes, un concert ethnique, des spectacles pyrotechniques et toute une série d’événements en extérieur.

Yonge-Dundas Square va se voir envahit durant trois nuits par le divertissement et le rire, dans un concentré de programmes de qualité.

Au total, six galas devraient se dérouler avec une myriade de vedettes canadiennes, américaines et européennes. Ainsi, des noms tels que Howie Mandel, Craig Fergusson, Russel Peters, Richard Lewis, George Lopez l’un des plus grands comiques américains du moment et pleins d’autres.

Pour ceux qui aiment l’humour stéréotypé, The Ethnic Heroes of Comedy est le spectacle à ne pas manquer.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le Grec Angelo Tsarouchas et l’Italien Frank Spadone se joindront à un groupe de comédiens afin de célébrer en rire des thèmes tels que la famille la culture et la tradition. Un spectacle totalement adapté à la richesse culturelle de la ville.

Enfin, parmi la programmation annoncée, un théâtre de rue très largement sous influence européenne. Une soixantaine de spectacles seront également interprétés par 80 artistes de renommée internationale incluant notammentdes troupes du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne, d’Italie, de Hollande, du Canada et des États-Unis.

Pour plus d’informations sur le Just for Laughs Festival de Toronto, rendez vous sur le site http://www.hahaha.com.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur