Julie Kim dans son salon

Partagez
Tweetez
Envoyez

La chanteuse franco-torontoise Julie Kim invite le public à un concert dans son salon, le 7 décembre. La chanteuse y présentera ses airs préférés et quelques-unes de ses compositions originales, passant du jazz au soul.

«L’idée d’offrir un concert dans une maison privée à vingt ou trente spectateurs n’empiète pas sur les programmations de spectacles traditionnelles comme celles du centre francophone ou de l’Alliance française», explique le gérant d’artistes José Bertrand. C’est «une plateforme intime pour les artistes afin de présenter du nouveau matériel, de faire du développement et de la fidélisation de public».

«Après avoir tourné à travers le pays et en France avec mon trio vocal Les Chiclettes, préparer un spectacle solo m’enchante et m’angoisse à la fois», confiait récemment l’interprète.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Présenter un concert intime me permet de faire un retour sur mon matériel personnel sans pour autant avoir la pression d’une grosse salle de spectacles.»

Pour l’occasion, Julie Kim accueillera quelques invités-surprise, dont Yao, auteur-compositeur-interprète d’Ottawa, qui en profitera pour présenter son deuxième album.

Renseignements

Le samedi 7 décembre à 20h
104 boulevard Southlake à Brampton
Billets disponibles en ligne au coût de 15$:
http://julie-kim.brownpapertickets.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur