Une équipe adverse très adroite à 3-points, beaucoup de ballons perdus, de nombreux rebonds offensifs laissés à leurs adversaires et une défaite à la fin malgré de très bons pourcentages au tir… Ne fermez pas cette page vous n’êtes pas en train de relire l’article sur la rencontre face à Oklahoma City vendredi.
En revanche, le scénario de la rencontre entre les Raptors et les Hornets de Charlotte (Caroline du Nord), dimanche en fin d’après-midi, a été assez similaire.
Si Toronto s’est tout de même donné une chance de remporter le match en menant 114-112 avant l’ultime possession, ils ont subi une nouvelle défaite sur un tir miraculeux au buzzer depuis le milieu du terrain de Jeremy Lamb (114-115).
Le fil du match
Les Raptors prennent le meilleur départ avec un 8-0 d’entrée dans le sillage d’un très bon Pascal Siakam auteur de 11 points dans cette première période.
11 points, c’est également l’écart entre les deux équipes après 7 minutes de jeu (20-9). Il n’est plus que de 5 suite à une bonne fin de quart-temps de la part des Hornets face à un cinq composé uniquement de remplaçants.