Jean Malavoy au FCRC

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC) vient de nommer Jean Malavoy à titre de directeur général. Fonctionnaire dans le secteur culturel depuis de nombreuses années, M. Malavoy avait quitté au printemps dernier la direction du Salon du livre de Toronto, après moins d’un an en poste.

Le mois dernier, son successeur Philippe Burnet a lui aussi quitté ce poste, alors qu’approche le 21e rendez-vous annuel des auteurs et éditeurs à Toronto, du 4 au 7 décembre. Karine Boucquillon et Paul Savoie codirigent présentement le Salon au livre, avec Jacques Charette (logistique), Stéphanie Corriveau (relations avec les écoles) et le conseil d’administration présidé par Valéry Vlad.

Jean Malavoy a été directeur général de l’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français, de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario, de la Conférence canadienne des arts et du centre de théâtre La Nouvelle Scène. Il a aussi travaillé au bureau franco-ontarien du Conseil des arts de l’Ontario et à la Fondation Trillium.

Le FCRC accueille aussi une seconde agente de programmes, Aymone Agossou. Elle possède de l’expérience en développement communautaire, notamment à l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario.

Le président du FCRC, Jean-François Côté, précise que l’arrivée d’une nouvelle direction générale, appuyée par un deuxième poste en programmation, va permettre au secteur de la radio de campus et communautaire du Canada de prendre de l’expansion tout en consolidant ses acquis.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur