Improbable mais vrai!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les Improbables organisent leur tout premier match d’improvisation épique le 6 mars à 19h au Fox and Fiddle du 27 Wellesley Est (en face du métro Wellesley). C’est donc le grand saut pour les 21 pionniers de l’improvisation franco-torontoise! Ils ont formé trois équipes qui performeront un mardi soir sur deux, de mars à juin.

Les confrontations, à coup de sketchs, feront office de bataille rangée pour votre pur plaisir, le leur… et surtout pour remporter le championnat tant convoité!

Le nom Les Improbables est inspiré de l’apparente improbabilité de former une ligue d’impro francophone adulte à Toronto, en plus du fait que le nom se dit aussi bien dans la langue de Molière que dans celle de Shakespeare.

Suite au succès de cette première saison pilote, Les Improbables considéreront la possibilité de reprendre l’aventure l’automne prochain, et ce avec l’aide et la participation d’un public qui a son mot à dire lors des joutes! Le noyau d’organisation compte dans ses rangs des improvisateurs aguerris dont Sonia D’Amico, professeure d’impro et comédienne à Second City, et Guillaume Touzel-Bond, fondateur de la Ligue Amicale Légitime d’Improvisateurs en Gestation (LALIG) de Montréal.

Puis des néophytes motivés comme Barbara-Audrey Bergeron qui a beaucoup d’expérience en théâtre, entre autres avec Les Indisciplinés de Toronto et la Troupe des Anciens de l’Université de Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur