Hommage à Marcel Levesque

Prix d’Excellence en éducation de l’AFOCSC

Marcel Levesque et son prix de l'AFOCSC.
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est lors de la réunion publique du 25 octobre du Conseil scolaire catholique MonAvenir que son élu de la région de Hamilton, Marcel Levesque, a reçu le Prix d’Excellence en éducation qui lui avait été décerné en mai dernier par l’Association franco-ontarienne des conseils scolaires catholiques (AFOCSC).

Ce prix rend hommage, chaque année, à une conseillère ou un conseiller scolaire qui se démarque dans ses implications et ses actions.

Marcel Levesque est impliqué depuis plus de 25 ans à la promotion de l’éducation catholique de langue française. Il a occupé les postes de présidence et de vice-présidence au sein du CSC MonAvenir.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Les gens qui me connaissent savent bien que pour moi, ce qui importe le plus, c’est l’avenir de nos jeunes. Mes efforts ont toujours été motivés par le même but: que nos jeunes aient toutes les chances possibles de grandir et d’étudier en français à l’élémentaire et au secondaire en développant de bonnes valeurs catholiques», a déclaré M. Levesque.

La présidente Melinda Chartrand et le directeur de l’éducation André Blais se sont dits «honorés de pouvoir travailler avec un homme aussi dévoué et généreux».

Le CSC MonAvenir accueille plus de 17 000 élèves, au sein de 47 écoles élémentaires, 11 écoles secondaires et une école élémentaire/secondaire établies sur un territoire qui s’étend de la péninsule du Niagara à Peterborough et de Toronto à la baie Georgienne.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur